Pose de parquet par L'As du Parquet à Bruxelles

Un parquet embellit directement votre intérieur. Encore plus quand il est placé de façon impeccable par un parqueteur professionnel expérimenté. Oui, comme L'As du Parquet par exemple !

À l’anglaise ou à la française…

Depuis plus de 30 ans, nous vous conseillons dans le choix de votre parquet et nous nous chargeons ensuite de sa pose de façon soignée et propre, dans tous les espaces, toutes les pièces et pour tous les usages. Quelle technique de pose choisir ? Heureusement, L'As du Parquet est à vos côtés pour déterminer les meilleures options : collé, flottant, cloué… Tout dépend du type de parquet, de l’état du support et du type de support.

La pose du parquet : un savoir-faire traditionnel

Sensibles à la température et à l’humidité, les lames du parquet « travaillent ». La pose est donc essentielle. Elle doit être précise et impeccable. C’est le seul moyen de leur permettre de résister aux années qui passent correctement.

La pose de parquet collée est idéale pour les lames plus fines. Pour le reste, la technique à privilégier est le clouage des lames du parquet. Pour le parquet massif, il est préférable de clouer les lames sur les lambourdes, espacées de façon régulière et parallèle. Les lames doivent avoir minimum 20 mm d’épaisseur. Votre parquet massif s’inscrira ainsi dans la durée.

Disponibles, nous vous conseillons parmi les types de pose suivants :

à l'anglaise joints perdus

A l'anglaise joints perdus

L'As du Parquet

Bâtons rompus

L'As du Parquet

A l'anglaise coupe de pierre

L'As du Parquet

A la française joints perdus

L'As du Parquet

En mosaïque

L'As du Parquet

Lamelle sur chant

L'As du Parquet

En point de Hongrie

L'As du Parquet

Parquet en fougère

L'As du Parquet

Parquet en échelle

L'As du Parquet

Parquet de Versailles

L'As du Parquet

Parquet d'Aremberg

L'As du Parquet

Parquet chantilly

Une question ? Confiez la pose de votre parquet à un vrai pro et contactez L'As du Parquet. Nous vous renseignons rapidement.