Pose de parquet contrecollé ou multicouches avec L'As du Parquet à Bruxelles

L'As du Parquet : pose de parquet contrecollé à Bruxelles et environs

Expérimentés depuis plus de 30 ans, nous avons développé un vrai savoir-faire en pose de parquet. Au service des particuliers et des professionnels, nous effectuons la pose de parquet contrecollé ou multicouches, le parquet semi-massif.

Composé de 2 ou même 3 couches de bois, le parquet multicouches offre un parement en bois massif de 2,5 mm d’épaisseur minimum. Collé sur un support HDF (panneau de fibres de bois de haute densité) ou en contreplaqué, le parement est très résistant.

Vous désirez faire installer du parquet contrecollé dit aussi parquet multicouches ? L'As du Parquet à Bruxelles est spécialisé en pose de parquet contrecollé.

Le parquet contrecollé en détails

Stable, ce revêtement ne craque pas sous les pas, quelle que soit la pièce dans laquelle il est posé. La pose est clouée, collée ou flottante. En fonction, il s’agit d’adapter les lames ayant une épaisseur de 14 à 23 mm d’épaisseur. Vous désirez faire installer un chauffage au sol ? Il faut alors opter pour la pose collée. Les lames de 8 à 10 mm d’épaisseur nécessitent de toute façon une pose flottante, c’est pourquoi elles sont collées ou « clipsées » les unes aux autres.

Vous avez des questions sur les spécificités du parquet contrecollé ? Vous désirez obtenir un devis gratuit, détaillé et personnalisé ?

Demandez votre devis

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations. Nous vous renseignons avec plaisir.